1. je viens d'aller voir U23D, quelle claque, un spectacle époustouflant, le survol du groupe, le son énorme, une véritable réussite, le seul bémol, une set liste trop prévisible et l'absence de chansons clefs de la dernière tournée, comme élévation et blinding light,
  2. Originally posted by palmitoje viens d'aller voir U23D, quelle claque, un spectacle époustouflant, le survol du groupe, le son énorme, une véritable réussite, le seul bémol, une set liste trop prévisible et l'absence de chansons clefs de la dernière tournée, comme élévation et blinding light,


    Très heureux pour toi !

    Mais malheureusement, il ne sort que dans un moi (jour pour jou) de mon côté de l'Atlantique
  3. Alors quel est le verdict? lorsque je repense au film, je me dis que la set list était vraiment trop classique, un bonheur pour les amateurs, mais un peu dommage pour les inconditionnels de la bande des 4!!
    En attendant la nouvelle livraison des boys de dublin, c'est évidemment un beau cadeau pour tout le monde, et en plus une grande innovation, encore une de U2!
  4. Bien le bonjour de la france (toulouse plus particulierement)
  5. Salut a toi le toulousain! je suis au Havre!
  6. 'allo, c'est Mark aux Hollande. Je parlé un peut francais, mais c'est tres difficille.
  7. Salut les amis, un petit bonjour de France pour les francophones du site, passez de bonnes vacances cet été, et vivement le mois d'octobre 2008 pour le nouveau joyeau de nos amis irlandais,
    salut!
  8. Bump for petitepuce

    Bump pour toi
  9. Salut à tous les francophones et tous nos amis étrangers qui s'essaient au français !

    Je débarque sur U2Start et je crois que je vais bien m'y plaire !

    Beufa, de Saint-Nazaire (44)
  10. Originally posted by BeufaEt bienvenue a U2start Beufa, tres gentil de te parler en francais. Ce n'est pas ma premiere langue, mais j'ai un arrangement decent de lui. Comment allez-vous aujourd'hui ? Vous devriez venir au forum general de causerie de temps a autre si vous avez le temps.


    Ayez l'amusement et une bienvenue enorme d'Australien a tous les nouveaux membres français signalant ici a la famille d'U2start, viennent verifier les autres matieres!

    Originally posted by PalmitoAlors quel est le verdict? lorsque je repense au film, je me dis que la set list était vraiment trop classique, un bonheur pour les amateurs, mais un peu dommage pour les inconditionnels de la bande des 4!!
    En attendant la nouvelle livraison des boys de dublin, c'est evidemment un beau cadeau pour tout le monde, et en plus une grande innovation, encore une de U2!


    Je l'ai tout a fait aime, reellement ; mais la maniere que le beau jour a pompé par les haut-parleurs derriere moi était brillant, et Bono' ; la piece d'opera de Mlle Sarajevo de s etait belle. Les mots partout l'ecran pendant la mouche etaient un peu au-dessus du dessus, mais ont aimé la fin de Yahweh. Une chanson gentille pour finir dehors une exposition. Je veux aller encore! Il a compense Milan miserable DVD, de sorte qu'ait valu le voyage. Nous avons réellement seulement un theatre 3D dans la totalite de notre region, mais elle wasn' ; t en tant qu'emballé en tant que lui pourrait avoir ete, l'un ou l'autre. Je suis alle le jour de mon anniversaire - un grand présent pour voir un nouveau film du concert U2 ce jour !
  11. Originally posted by Beufa:Salut à tous les francophones et tous nos amis étrangers qui s'essaient au français !

    Je débarque sur U2Start et je crois que je vais bien m'y plaire !

    Beufa, de Saint-Nazaire (44)


    salut Beufa, bienvenu sur le meilleurs site consacré à U2 selon moi, je ne les connais pas tous non plus, je pense que tu vas trouvé ton bonheur ici, een plus une très bonne ambiance au sein de la communauté
    Tchuss palmito
  12. Bonjour, je suis nouveau ici également et je trouve que ce site est génial. TRÈS COMPLET et agréable à visiter. Salut à tous.